Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2007

l'hiver n'est plus très loin...

Je sais pas ce qui me donne cette impression? Le fait de devoir allumer le chauffage? Les jours qui raccourcissent? Les odeurs d'orange et de clémentines qui commencent à se faire sentir???
Je crois plutôt que ce sont ces charmantes demoiselles qui ont une tendance très insistante à vouloir s'inviter dans la maison.
Non pas que je ne les aime pas. J'admire leur travail de tisseuses, leur talent de chasseuses, mais elles ont quelque chose qui m'indispose...peut être que si elles n'en avaient que sept? Huit, ça fait un peu beaucoup, non?!
Et en plus de ça, elles se sont tellement gavé cet été qu'elles arrivent énormes!! Non, vraiment, il n'y aura pas de place pour tout le monde dans la maison!!

Publicité
Commentaires
notre petit nid
Publicité
Publicité