Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Le facteur n'est pas passé...

Voici un ancien meuble-boite aux lettres acheté lors d'un vide-grenier.
Petit ponçage, réparation des charnières, un peu de cire, et voilà! Il fait partie de notre cuisine à présent!
Reste encore à lui trouver trois petites vitres, et des petits objets sympas pour finir de remplir les boites vides!
(désolée, on n'a pas pensé à le prendre en photo quand on l'a acheté)

boite

Publicité
Commentaires
R
rho et ça ! c'est super chouette ! félicitations, ce blog croule sous les merveilles...
P
C'est sympa, ça! Je n'ai jamais rien vu de pareil ... C'est un petit meuble typique de la région ?
C
Bonjour,<br /> Merci d'avoir laissé un chaleureux message sur notre blog! Depuis bientôt ... 45 mn, je me ballade sur votre blog : super ! beaucoup d'humour et de sensibilité ! Un chat qui ressemble à celui qui a partagé notre vie pendant 20 ans ...et votre maison vraiment très belle et un peu" magique "!(je pense à toutes ces superbes trouvailles lors de la restauration et que vous avez su bien mettre en valeur )<br /> Quel boulôt ! On sent bien votre jubilation et votre bonheur de vivre cette belle aventure.<br /> Alors, bonne continuation!<br /> Je mets votre blog dans nos favoris.<br /> <br /> La maman de camicuicui.
L
trés joli!
notre petit nid
Publicité
Publicité