Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

nostalgie...

Voici ce que l'on avait comme voisinage en 2001: un  petit verger et des restes de construction…
massacre3
Vue de la maison

vue_de_la_maison

En me baladant sur le net, je suis tombée sur un site parlant de mon village. J'y ai trouvé plein de choses intéressantes, dont une photo de notre ancien voisinage: une vieille grange pleine de charme…

vieillegrange

C'était donc ça, les restes de construction…depuis, le verger a lui aussi disparu pour laisser place à un grand immeuble…ahhh, la croissance démographique…

immeuble_en_construction

Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite à toi et ta famille une bonne annéé 2008.<br /> bon 1er janvier
M
Ah les promoteurs...!!!<br /> Enfin, je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2008...et tout de bon pour ton jardin...
S
Ca fait un peu mal aux tripes...ton histoire!<br /> Bonne année tout de même.
E
Quel dommage! cette grange était très belle et ce verger!... mais il faut vivre avec son temps! même si il y a toujours un petit pincement au coeur !<br /> Bonne journée
notre petit nid
Publicité
Publicité