Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2008

Objectif...galette des rois!

Voilà quelques semaines que je me fixe des objectifs à atteindre, ou plutôt, des dates précises. Vous vous demandez certainement de quoi je parle?!

Eh bien, il s'agit de la naissance de lutine 2e du nom, qui ne devrait plus tarder à rejoindre le petit nid!

J'ai passé le cap de Noël(en famille, sous une lune bien pleine!), nouvel an(avec des amis), le dernier cap est à 3 jours…la galette des rois! Eh oui! La gourmandise est mon péché principal, je crois!

Mon sac est prêt, le compte à rebours est lancé!! On verra bien…quoi qu'il en soit, et surtout, quoi que décide cette nouvelle petite lutine, on l'attend avec impatience, et on l'aime déjà très fort!!

Publicité
Commentaires
F
tu n'es pas sur ton blog, alors lutine numéro 2 a du vous rejoindre, nous vous souhaitons beaucoup d ebonheur, et merci de tes visites sur mon blog!
C
(Mon fils est né le 7 Janvier ...1981 ...Déjà 27 ans !!!)<br /> <br /> Votre petite Lutine 2 a-t-elle attendue cette date ?<br /> En tous cas, rien que du BONHEUR pour elle, sa petite soeur et ses parents !!!<br /> Plein de bises,<br /> Françoise
E
L'année va commencer très fort pour toi et ta famille, Q U E DU B O N H E U R !<br /> Bonne soirée
notre petit nid
Publicité
Publicité