Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Grand ménage de printemps?

En ce moment, j'ai de grosses envies de nettoyage de printemps, un peu avant l'heure!!

C'est très certainement l'arrivée imminente de lutine 2 qui en est à l'origine:envie de faire de la place, de dégager l'espace pour mieux l'accueillir…bien qu'on ne vive pas non plus dans un désordre sans nom!

Je passe donc une bonne partie de mes journées à ranger, classer, trier ce qui peut l'être…le problème, c'est que je commence des petits tas un peu partout, et je crois bien que je crée encore plus de fouillis!!

Lors d'une petite pause devant mon ordi, je suis tombée sur un blog très sympa, qui parle d'écologie, d'économie raisonnée, de végétarisme, d'éducation… mais il comporte une rubrique qui peut m'être très utile en ce moment, et qui peut certainement en intéresser beaucoup: les rangeurs volontaires!

 

Je vous laisse les découvrir…et bon rangement!

Publicité
Commentaires
C
Pas vu Tillia sur mon blog depuis deux jours.... hum, c'est plutôt inhabituel.... Est-ce juste un pressentiment, ou Lutine 2 aurait pointé le bout de son petit nez ???
R
Je crois que j'ai le même virus<br /> il passe très vite pour moi.<br /> Bonne soirée<br /> Roland
E
Oui oui, je crois que Lutine 2 a bien envie de se montrer ! beaucoup d'entre nous ont connu cette "métamorphose" !<br /> BIZ
D
Très interessant le lien à propos du rangement.<br /> Lutine 2 frappe-t-elle à la porte !!!!
C
Je viens de voir que tu as mis mon blog dans tes favoris ! Merci pour cette attention ! <br /> Pfff, il serait temps que je mettes aussi un peu d'ordre chez moi ! LOL
notre petit nid
Publicité
Publicité