Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
22 février 2008

Le début de la complicité?!

En ce moment, je passe une bonne partie de mes journées(et de mes nuits), avec une jolie broche lutinesque accrochée à la poitrine.
Pas toujours facile pour Tillia de ne pas se sentir délaissée...
Alors j'essaie de créer une relation entre elles(dès que petit bout se décroche!).
Hier, je lui disais:
"Oh! Elle te regarde jouer! Tu veux lui raconter quelque chose?"
Tillia s'est approchée, s'est penchée sur sa petite sœur, a eu un petit moment de réflexion, et lui a dit très sérieusement, avant de retourner jouer:
                                                     "Cho-chose..."
...Elya a souri, et moi aussi!

2008_01290079

Publicité
Commentaires
L
Coucou ! Est-ce que tu pourrais à l'occasion m'envoyer un mail avec ton adresse mail ... je n'arrive toujours pas à répondre aux commentaires que tu me laisses... <br /> Une petite suggestion: tu ne veux pas mettre un "contacter l'auteur" directement sur ton blog ?<br /> Désolée pour le dérangement...<br /> Bonne journée!
C
Bonsoir, les petits pinocchio ...<br /> <br /> Je confirme : il faut noter! Le temps passe tellement vite...Et cet article très touchant, fait ressurgir en nous,les mamans, plein de petits mots de nos enfants déjà si grands !Merci!
E
Pas facile d'être une grande soeur, mais il faut un peu de temps pour ça.<br /> ...dis donc, vous avez des droles de nez dans la famille !! (lol)<br /> Bisous
P
Ah, l'apprentissage de la frustration ... je ne peux avoir maman pour moi seule ...<br /> C'est le bonheur, sa petite famille.
M
C'est vrai ce que dit Molinia , on croit qu'on ne va jamais oublier et pourtant ...<br /> Il faut prendre des photos , utiliser le camescope pour tout et n'importe quoi (ici ,il est toujours à portée de main) c'est tellement important d'immortaliser certaines choses.<br /> Bises à toute la petite famille, merci de tes gentils messages<br /> A bientôt
notre petit nid
Publicité
Publicité