Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2008

La fin des thuyas, ou le retour des fourmis

Mardi dernier,Tillia chez les grands parents, Elya en train de dormir profondément, et grand soleil. J'avais une envie folle de travailler dehors…mais par quel bout commencer?

Mon regard s'est tourné vers ça:

sous_les_thuyas

J'ai commencé à couper les branches du bas…et quelques instants plus tard, regardez qui s'est perché là haut, une scie dans les mains:

eric_dans_thuyas

Avis à ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs thuyas, et qui n'ont pas de tronçonneuse:

                                             LA SCIE FAIT TRES BIEN L'AFFAIRE!!
Au bout de 3heures:

3h_apr_s

On pourra peut être à nouveau profiter du coucher de soleil, une fois qu'on se sera débarrassé de ce gros tas de branches…

tas_de_branches

Mais on n'a pas de remorque non plus, donc ce gros tas diminue tout doucement:-(


Un vrai travail de fourmi!

Et en plus, le temps en ce moment n'arrange pas les choses!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bah tu vois je suis comme toi, je veux plus de mes thuyas, et je vais m'en debarrasser toute seule car mon mari n'est pas d'accord. mes thuyas sont moins grands que les tiens mais je les aime pas. alors j'ai deja acheté la scie !! hihi !!<br /> biz et bon courage !! sophie77
P
Même chez les autres, ces sapins abattus m'apportent un soulagement certain! C'est pas bien, je m'en veux, les pôvres ...
M
Ah ben ça change hein ? Evidement, après faut éliminer!!! :-)
E
Quel travail ! c'est vrai qu'ils étaient trèèès haut ces thuyas !<br /> Bizz
M
Vous n'arrivez pas à les couper ces tuyas!<br /> Finalement votre option n'est pas mauvaise !<br /> Comment vas-tu ? tu récupères bien ?<br /> Et les filles ?<br /> Ici nous sommes 4 bronchiteux sur 6 !Vive les familles nombreuses !!<br /> Bises à tous
notre petit nid
Publicité
Publicité