Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Elles sont arrivées!

Je vous avais parlé du concours de printemps organisé par Din Diu et  l'association Kokopelli, auquel j'ai participé la semaine dernière.
Les graines que j'ai gagnées(et que j'ai eu le plaisir de choisir) sont arrivées hier matin, moins d'une semaine après! Les voici:

2008_04010137graines_kokopelli

Je n'ai plus qu'à les faire grandir…et à préparer la terre de mon (futur) potager;-)

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai acheté pas mal de semences chez eux et j'en suis contente pour le moment...J'aime bien leur message!
D
Au travail maintenant !!! <br /> Le cosmos sulphureus est très joli et très florifère.
notre petit nid
Publicité
Publicité