Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

tour de magie

Je vous propose un petit tour de magie très simple à réaliser:

Je vais faire disparaitre un lapin…;-)

lapin

Voilà comment procéder:

Mettre un petit lapin (100g) dans une marmite,sur le feu, et y ajouter du beurre (100g) pour qu'il n'accroche pas. Le laisser un peu…il a disparu!
 

Pendant ce temps, mélanger 3 œufs avec 75g de sucre, ajouter quelques pincées de poudre de perlinpinpin(ou quelques gouttes d'extrait naturel de vanille, si on préfère;-)).

Mettre le lapin (au beurre, fondu) dans ce mélange, bien touiller avec sa baguette magique.


Pour faire réapparaitre le lapin: ajouter encore de la poudre de blé (75g) et de maïs (75g), une cuillère de poudre magique à lever…placer le tout au soleil.

Mais si celui-ci, comme c'est souvent le cas en ce moment, est bien caché au dessus des nuages, vous pouvez mettre votre préparation au four (à 175°), et attendre un peu(1/2 heure)…

 

3 tours à droite, 3 tours à gauche…et revoilà petit lapin!

gateau

C'est vrai qu'il a un peu perdu de sa forme originale… mais en tous cas, il est délicieux!

 

 

100g de chocolat noir

100g de beurre

75g de sucre de canne

125g de farine

3 œufs

1 cuillère à café de levure

quelques gouttes d'extrait naturel de vanille

 

Bon appétit!!

 

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je vais adopter ton tour de magie. j'ai bien voulu en tenter un aussi : faire disparaître une grosse poule dans son nid pour accompagner le riz au lait, mais là franchement, c'est limite beurk ! Trop sucré, on ne retrouve plus le bon goût du chocolat.<br /> Et pour les insectes, hum, je n'en ai pas peur mais je ne les apprécie pas plus que çà, alors en élever, nooooon (encore que..... j'ai bien fait l'expérience d'une quarantaine de phasmes durant quelques mois).
E
C'est re - moi, tu es taguée sur mon blog, que si tu en as envie .
E
Bonne idée !<br /> Biz
D
Rassure-moi, tu as enlevé le papier !!!<br /> Il a l'air bien appétissant ton nouveau lapin !!!
notre petit nid
Publicité
Publicité