Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

Tag pour faire connaissance...

J'ai été taguée par La Maison Bleue

 

Les règles du jeu :

- donner le lien de la personne qui vous a tagué

- répondre aux 10 questions suivantes:

- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.

1) Le trait principal de mon caractère : calme. Une mer d'huile, avec de temps en temps une vague ou deux. Très rarement des tempêtes!;-)

2) La qualité que je désire chez les hommes : la sensibilité. Un homme sensible a une très jolie approche de la Vie. 

3) La qualité que je préfère chez une femme : la spontanéité. C'est toujours marrant, une fille spontanée. Parfois blessant. Mais au moins, c'est toujours très clair!

4) Mon principal défaut: la timidité.

5) Ma principale qualité: la tolérance.

6) Mon occupation préférée : les mains dans la terre, avec j'espère bientôt mes 2 lutines comme assistantes, et mon homme pas très loin;-)

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : les sushis, avec beaucoup de wasabi!! ...Ou peut-être un fondant au chocolat encore tiède...ou une raclette...ou une crêpe sucre-cannelle...j'arrive pas à choisir!

8) Mes mots favoris: osmose, plénitude, délice…

9) Ce que je déteste par dessus tout : la méchanceté gratuite.

10) Un rêve  : plus de souffrance sur terre(et ailleurs;-)), quelle qu'elle soit…

 

 

Les blogs que je souhaite taguer, si ça leur dit;-))

 

 

                                         Cosmétique naturelle, bien-être et le reste

  Ma p'tite bonne femme de vie…mon petit bonhomme de chemin

 Lutinelle ou le Lutin laborieux

                                                        Mon petit paradis vert

                    L'herbe folle

                Les bricolages de Chris et Fred

 

 

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite!

 

 

Publicité
Commentaires
C
En voilà un tag fort sympathique... pour demain, parce que là il est tard.<br /> Psssst, je me délecte avec le magazine... Je n'ai pas pu résister à l'acheter. Un régal !
F
j'ai joué le jeu sur mon blog! ;o)
M
question 1 : exactement l'inverse :-)<br /> question 7 : tout pareil
L
Très intéressante version de ce tag ! Vraiment !
C
Tagué ! je vais y repondre de suite !
notre petit nid
Publicité
Publicité