Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Dimanche dernier...

...on n'a pas chômé!

On a vraiment eu de la chance, il a fait beau toute la journée, alors on en a profité pour s'activer!

J'ai d'abord tenté de communiquer avec les Sioux, sans résultat…j'ai essayé le "Comanche"…rien. Les Apaches non plus:-(

fum_e

Tant pis, j'ai donc continué à brûler mes bons vieux chatons!

tas_de_chatons

Pendant ce temps, un petit poilu( qui aurait bien besoin d'une  petite coupe de printemps) s'est dégourdi les papattes

bilbo

sous l'œil attendri de poil de carottes;-)

gato

J'ai aussi continué à charger la mule(la couleur est due à la station prolongée au soleil…oui, parce qu'il a fait beau dimanche!!)

voiture_charg_e

 

Les Dalton ont aussi eu droit à un petit rafraichissement

4_derniers

Et à leurs pieds, un beau jeu de mikado (on a décidé de "garder" la ronce en premier plan, on adore la gelée de mûres!)

tas_de_troncs_ronce

Voilà, vue de la grange, c'est déjà plus clair!(par contre, le ciel commence à s'assombrir...)

vue_du_haut_de_la_grange

...Eric a aussi "bricolé" sur la voiture( chose qui arrive exceptionnellement, vu notre grand attachement à la mécanique!), car elle doit bientôt passer le contrôle technique.

Je sais que vous auriez aimé des photos...ce sera pour la prochaine fois!!

 

Publicité
Commentaires
C
Bien travaillé ! J'adore la mule, et de cette couleur, c'est le top ! Euh, c'est un croisement ?.....
L
Vous avez bien travaillé. ça fait plaisir après une bonne journée comme cela de voir le résultat!
L
Quel travail madame la squaw ! <br /> Hé, hé, les biscotos sont loin d'être au repos chez vous ! <br /> Mais, ça commence à prendre forme... et c'est pas fini !<br /> Bravo déjà pour tout ça et bon courage pour la suite !!
D
Pendant que certains se baladent, d'autres travaillent!!! Sacré boulot !
L
... mais c'est qu'il a quitté son nid????<br /> Bravo pour ces travaux! J'attend de voir les photos du mécanicien en herbe.... j'espère qu'il est plus doué que le mien LOL
notre petit nid
Publicité
Publicité