Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

Echange très enchanteur....

Un livre me faisait de l'œil sur le blog de Rachel(une p'tite bonne femme de vie, mon petit bonhomme de chemin)

 

Cette jolie elfe(vous pouvez admirer ses créations inspirées ici)!) m'a gentiment proposé d'échanger nos livres, et tant qu'à faire, d'ajouter dans le colis quelques petites surprises.

Le paquet est arrivé, et voici ce que j'y ai trouvé:

_change

Une jolie petite pochette brodée à porter autour du cou avec à l'intérieur, une améthyste…

Une belle petite boite à bijoux, cailloux, chouchous…

Un superbe nichoir, qui pour l'instant, a trouvé une place à l'entrée du petit nid, pour accueillir nos visiteurs…

Le fameux livre…des couleurs et matières que j'aime!

Le tout était emballé dans deux très beaux tissus qui ne faisaient qu'office de protection, mais j'ai bien envie de les utiliser pour quelque chose…

Mille merci encore à toi, charmante elfe aux doigts de fée!

Vivement l'échange de retour!!

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ces petites scènes...
L
Un super échange c'est sur... le nichoir me fait de l'oeil aussi... L'osier est une matière particulière pour moi, sans doute par que mon petit père avait pour passion de la travailler ! Un jour peut-être, je ferais de même ! En tout cas, super chouette tout ça ! Bravo à vous 2 !
R
j'ai beaucoup aimé cet échange aussi !<br /> merci à toi !<br /> poue le nichoir evelyne, je n'ai pas d'explication toute faite, j'en ai vu chez une fille et j'ai essayé de refaire pareil !<br /> je part avec six longs brins, je commence une base ronde et au bout de quelques centimètres,je rassemble tous les brins avec un lien, ce qui va donner un ouvrage de plus en plus étroit...<br /> c'est pas hyper simple à expliquer en quelques mots mais je pourrai te donner de plus amples infos par mail si tu veux...
E
Je crois que je vais aller faire un tour sur le blog de rachel, c'est super beau, et ce nichoir, j'aimerais bien les explications, car j'adore la vannerie.<br /> bises
notre petit nid
Publicité
Publicité