Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Sous les pavés...

Je ne sais pas ce qu'il y a dessous, mais en tous cas dessus…

gato

Et sur le sable…

arthur

Du côté des semis, ça se passe plutôt pas mal. J'ai dû me faire violence pour sélectionner les plus "forts"…

tomates_et_courges

Tomates et cucurbitacées

cosmos__basilic

Cosmos, basilic, cornichons qui n'ont pas encore germé (?), et monardes

choux_celeris

Les choux et céleris, que je n'ai pas encore départagés!

Ils ont encore un peu de temps pour se fortifier, le déménagement n'aura pas lieu avant le 25 mai! (;-))

Publicité
Commentaires
M
t'inquiètes pas pour les cornichons, les nôtres viennent juste de sortir de terre. J'en suis au 2ème essai de semis, le 1er ayant fait le régal des escargots!
K
Côté semis, rien encore de bien concret chez moi, je vois que tes chats sont d'une aide aussi précieuse que ma minette quand je travaile au jardin !!!
L
Super tous ces semis ! Très prometteurs ! Hummm... la récolte s'annonce riche cette année dans ton potager ! Hé, hé, on va se soutenir à distance !
P
Ca pousse, ça poussse, c'est gai! chez moi aussi, je vais prendre quelques photos. pas de légumes chez moi, pas de place : je regarderai pousser les tiens.
E
Je vois qu 'il y en a qui ne s'en font pas !j'en ai une qui fait de mêm par ce beau soleil !<br /> Bravo pour tes semis, cette année je n'ai pas eu le temps donc tout ira direct en pleine terre, on verra bien !<br /> Bisous
notre petit nid
Publicité
Publicité