Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Hasard?

 Il est parti…

omer

On s'était attaché à lui, même s'il n'était qu'un scarabée.

Omer est parti, sans laisser de descendance derrière lui…enfin, je crois;-)

J'ai fait une rencontre amusante dans le jardin:

c_toine_dor_e

  cétoine dorée                  ...on dirait Marge!!(à droite, sur la photo)

omer_et_marge

Pour Omer, des tendres pensées:

ch_ne

Admirez la puissance de ce chêne(qui a fêté ses 4 ans;-)), accompagné de véronique…petit chêne;-)

ch_ne_2

…à bientôt, Omer!

Publicité
Commentaires
C
Après une grosse semaine passée à résumer mes découvertes à Courson je peux enfin aller rendre visite et saluer les blogs que j'aime bien ! Très chouettes vos images ! J'aurais de quoi apprendre !<br /> Mon blog est tout nouveau et s'appelle le blog jardin de Caro & Alain. En tant que débutante je suis preneuse de conseils ;-)<br /> A bientôt sur nos blogs, et enccore félicitations,<br /> Caro
M
Ben salut Omer!!! :(<br /> C'est triste cette histoire, snif, ! mais voilà que tu nous ravigottes avec cette aciduleuse couleur de chêne vert-jaune et de ces jolies fleurettes violettes...Ahhhhhh Omer, pourquoi????
L
Une pensée pour Omer... mais que va devenir Marge ???
L
Une douce pensée pour Omer...
notre petit nid
Publicité
Publicité