Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Coeur d'artichaut

 
Un dessin de Tillia, sur son tableau magique…

dessin_tillia_25_mai_2008

"Che le (je) dessine le nez, les yeux, la bouche, les sot-reilles…c'est mémé"

Pas mal, à 2 ans et demi, non?

tillia

Elle grandit, tellement vite…

Et dimanche dernier…

Partie rendre visite à sa grand-mère avec son papa, elle est revenue avec ça (petite surprise discrète du papa en question;-))...des fiieurs;-)

bouquet_f_te_des_mamans

…touchée en plein cœur!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
ouhaa ! elle est vraiment douée en dessin, et super gentille ta mignonne petite Tilla.<br /> Bisous
L
Je comprends parfaitement le titre "coeur d'artichaut" ! C'est sur qu'il y a de quoi "avoir la pêche" ! Jamais "ras la fraise" de ce type de cadeaux là !<br /> <br /> PS: tu l'aurais compris... ce com est ma petite façon à moi de te remercier du super com que tu as laissé hier chez moi. J'ai ADORE !
M
Oh la la ! les deux "plus gros cadeaux du monde" pour un coeur de Maman ! Cela me fait de l'effet rien qu'à l'imaginer.
notre petit nid
Publicité
Publicité