Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Le petit nid prend le large...

Je ne pouvais pas partir en vacances sans laisser un petit message…;-)

Je laisse mon petit potager aux bons soins de mes beaux-parents…

potager_vu_des_poireaux

 
A eux les joies des arrosages nocturnes…

souci

…ou matinaux

abeille

num_ro_4                                                

                                                         Le n°4, mon p'tit préféré ;-)

 

Je vous souhaite de très douces vacances, pleines de belles images…

                               A très bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bon ayé finit la glande sur la plage là: faut poster maintenant ;) Bises
L
Et oui je suis de retour pour 2 semaines seulement et je tenais a mon tour a te souhaiter de bonnes vacances avec ton petit nid, tu n'auras ce message qu'a ton retour ducoup j'espère que les vacances furent des meilleures et que la tete de tes oisillons regorgent de belles images et d'excellents souvenirs.
L
J'arrive tard... mais je laisse qd même une petite bafouille... pour vous dire de bien en profiter tous les 4 ! A bientôt !
M
Ce sont les premières vacances à quatre si j'ai bien suivi le petit nid. Alors profitez-en bien !
D
Bonnes vacances à toi aussi.
notre petit nid
Publicité
Publicité