Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Dépaysement?

De retour de vacances depuis une petite semaine…

On a ramené plein de beaux souvenirs, et finalement, l'endroit n'était pas si dépaysant que ça…

 

Coucher de soleil…

coucher_de_soleil

Jolie lune…

lune

Petites bébètes chantantes…

cigale

Drôle de mille-pattes…

mille_pattes

Oiseaux familiers…

oiseaux_familiers

Le jardin…

jardin

Une végétation identique à la nôtre…

agave

Des petites montagnes…

rochers

Moyen de locomotion rapide…

bateau

Elya en pleine méditation…

elya

Et Tillia, toujours prête à l'action…

tillia

On a retrouvé notre petit nid avec un grand plaisir…il ne me reste plus qu'à défricher le potager, arrosé copieusement par la pluie pendant notre absence…

potager

Mais ça, c'est une autre histoire...

Publicité
Commentaires
K
De jolies vacances tout de même, non ?? Si je ne me trompe pas c'est la rade de Toulon au fond derrière le bâteau "pirate"....<br /> Je suis aussi de retour (de Toulon et environs), et mon potager aussi confié aux voisins m'a apporté de bonnes surprises, rien n'a grillé et je confirme le désherbage est de taille, j'y bosse depuis 3 soirs d'affillée... mais c'est un bonheur !!! A bientôt
M
Coucou !<br /> Merci de ta visite chez moi et de tous les commentaires, ça fait plaisir ! Je ne suis pas chez moi en ce moment alors je prendrais plus de temps pour te répondre dans quelques jours.<br /> <br /> Les photos sont magnifiques, moi ça me dépayse en tous cas !<br /> Bon courage pour le retour et toutes les activités qui t'attendent... je vois de quoi tu veux parler c'est pareil ici.<br /> Bonne journée et a bientot.<br /> Mlle Brindille
E
Que de belles photos, et de souvenirs.<br /> moi je ne pars pas ! alors merci pour ce moment de rêve !<br /> Bisous
T
...pour votre accueil chaleureux!<br /> Oui, les vacances ont été bénéfiques, bien que pas reposantes du tout!<br /> C'est super de retrouver la maison, et le jardin!<br /> <br /> Molinia<br /> Une de mes craintes était de retrouver les plantes grillées à mon retour.<br /> Je préfère sans hésitation retrouver le jardin bien vert, quitte à devoir passer des heures à débroussailler;-)...j'ai d'ailleurs eu de belles surprises;-)
C
Bon retour parmi nous ! Pas si dépaysant que çà ???? Avoue que ce genre de moyen de locomotion ne court pas les rues par ici ! LOOOOOL Ces vacances ont certainement été bénéfiques. Bon courage pour le potager. J'ai aussi attaqué un lopin de ce genre cette semaine avec de drôles de plantes qui atteignaient 80 cm...... des radis oubliés !!!.... et qui ressemblait plus à une mini-jungle qu'à autre chose.
notre petit nid
Publicité
Publicité