Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

la première

Alors voilà, je me lance!!

C'est après avoir visité des blogs très sympas sur l'écologie que j'ai eu envie d'en créer un.
Je débute, et je dois avouer que je suis assez nulle en informatique, mais l'envie de garder des souvenirs, et de les partager, a été plus forte!
Les premiers articles parleront surtout de la maison qu'on est  en train de rénover depuis environ 6 ans.On y habite depuis quelques temps, on a d'ailleurs terminé l'essentiel des pièces à vivre.
Elle est relativement grande, et il nous reste encore pas mal de boulot!
On pourra bientôt s'occuper plus sérieusement de ce qui me tient à coeur: le jardin!!
Même si, depuis le début, je ne peux m'empêcher de semer des fleurs, d'essayer d'avoir un potager, de planter des arbres...je n'ai jamais le temps d'approfondir.
Enfin voilà, on a encore des projets plein la tête, c'est le temps qui nous manque, et souvent les moyens!En tous cas, on est très heureux de vivre tout ça!

Publicité
Commentaires
D
Je me suis promenée chez vous. L'extérieur de la maison est magnifique, l'intérieur a fière allure, bravo pour tous ces travaux. Vous pouvez être fiers de vous. Bon courage pour la suite et pour le jardin.
notre petit nid
Publicité
Publicité