Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

La lutine, l'araignée et les lapins...et l'arrosoir

Non non, je n'ai pas écrit une nouvelle fable…

Je veux simplement vous conter une petite histoire d'arrosage…

Arroser les plantes demande un peu de temps…

J'ai beaucoup de chance, une petite lutine est toujours partante pour me donner un p'tit coup  de  pschitt main !!

 

tillia

"La la la, j'arrose mes mains…"

 

Bon, Tillia ne fait pas de bêtises, je peux donc aller arroser les plantes l'esprit tranquille…

Hop, j'attrape l'arrosoir, je me dirige vers le réservoir d'eau, et là…

Hiiiiiiiiiiiii !!!

 

araign_e

Voici Sidonie( ou Aglaë, si vous préférez !) ), nourrie aux moustiques sans pesticides

araign_e_2

Belle bête, n'est-ce pas ?!

 

araign_e_3

 

J'étais pas très fière en plongeant mon arrosoir dans le réservoir…!

 

Et il y en a deux qui n'en menaient pas large non plus

bilbo

didi

 

Arrosées, les jolies plantes !!!!

Publicité
Commentaires
L
je viens faire un petit tour sur ton blog.<br /> Dis donc ca a rudement poussé!<br /> Coté araignée, moi je n'aurai même pas reussit à tremper l'arrosoir, et je l'aurai encore moins prise en photo lol
E
Ici, ce sont de grosses araignées qui rentrent dans les maison, elles sont énormes, c'est signe de froid.. .<br /> <br /> Bonne soirée,
L
Heu... ici... on fait tjrs dans la rime pour les noms d'aninaux ! Alors Aglaë me va bien ;-) !<br /> Marrant, j'ai aussi fait des photos similaires il y a peu... car ici... les araignées pullulent !<br /> <br /> Sinon, je vois que c'est un peu l'arche de Noe chez vous ;-) ! Petit coup de coeur pour le lapin Bélier... J'ai eu, il y a qques années de cela, un "Zebulon" de la même espèce. Je l'adorais. Souvenirs, souvenirs !
M
Bon, ta lutine me fait penser à ma blonde-puce de "do-zan" qui adore arroser aussi...<br /> Ton araignée m'a filé des boutons (merci) j'en ai encore la chair de pouuuuuuuuuule.<br /> Et je vois que les p'tits lapins n'en menent pas large en effet quand c'est tillia qui arrose !<br /> ah la la !
L
je vois que tu as chez toi aussi de jolis exemplaires. Chez nous il y a Charlotte une belle brune aux tendances suicidaires, elle a perdu son amoureux Edouard et entreprend des marathons dans les escaliers et m'a fait un magnifique saut de l'ange, heureusement elle est tombée droit sur ma tete, ce qui a fortement ralenti sa chute voir meme sauvé sa vie, la coquine.
notre petit nid
Publicité
Publicité