Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2008

étagères naturelles

J'ai la chance d'avoir pu choisir une pièce dans la maison rien que pour moi, et mes bouquins.

J'adore la nature, et tout ce qui s'y rattache...et on a découvert dans la maisonnette (petite maison à l'extérieur de la maison, qui nous sert pour l'instant de débarras) de superbes planches en chêne sur lesquelles il y avait encore de l'écorce…

Eric a gentiment exercé ses talents de ponceur pour leur redonner de l'allure,on est allé ramasser des branches épaisses dans la forêt, et voilà le résultat:

planches_autre_vue


On y ajoute de la corde, des clous…

corde

On fixe le tout solidement…

avant_montage

_tag_res_mont_es

Et voici des livres qui ont eu le droit de sortir des cartons! MERCI DAME NATURE!!

avec_livres

Publicité
Commentaires
M
Quelle chance d'avoir une pièce a toi pour tes bouquins, j'en reve ! Un jour peut-etre...<br /> En plus, un mari bricoleur !! <br /> Bon le mien, il y "travaille" alors on ne va pas se plaindre !<br /> Je serai curieuse de voir des photos de ta maison dans son ensemble car elle a l'air de regorger trouvailles ! Ceci dit j'ai pas fini mon tour chez toi et il y en a peut-etre sur le blog que je n'ai pas trouvées !
L
je te découvre et te remercie de m'avoir mise dans tes liens...
T
Merci pour tous ces compliments!!! <br /> <br /> Henriette, c'est vrai que l'applique dénote un peu!! Ce n'est pas sa place définitive, à vrai-dire. Cette pièce n'est pas encore finie pour ce qui est de la déco, et j'ai préféré accrocher une applique plutôt que de laisser l'ampoule nue;-)...une fois la nuit tombée, la pièce retrouve ainsi son ambiance chaleureuse...
H
Voilà qui satisfait pleinement la bidouilleuse que je suis : une ressource brute intéressante trouvée dans la maison, une idée formidable et une excellente réalisation. J'envie. Bravo. La photo de votre bibliothéque rend bien l'atmosphère chaleureuse de la pièce. Seul bémol : l'applique orientaliste que je trouve trop commune.
L
Alors ça je trouve superbe!!!! Vais soumettre l'idée a mon cheri tiens LOL
notre petit nid
Publicité
Publicité