Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Très très très contente!!!

D'ordinaire, je ne suis pas trop chanceuse pour ce qui est des jeux, concours...par contre dans la vie, je le suis: deux adorables lutines, un prince charmant, une jolie maison, et bientôt un beau jardin!!!

J'ai participé samedi à un petit concours organisé par Din-Diu (le blog bio, mais pas trop), en association avec Kokopelli...
Je n'y croyais pas vraiment...mais j'ai gagné!! Un lot de graines pour le jardin!


                                    merci
                                    merci
                                    merci


Très joli cadeau, pour mon anniversaire!;-)

                        

Publicité
Commentaires
R
félicitation, c'est cool !
M
Bonjour Mélanie ! C'est ton anniversaire ? Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> Le soleil a l'air de vouloir faire son apparition ,mais pas pour longtemps ,la pluie est annoncée pour notre département.<br /> J'ai gardé Célestin à la maison aujourd'hui ,il est malade ,une angine.<br /> Tes p'tites nenettes vont bien ? Tant qu'elles ne vont pas à l'école ,elles sont à peu près épargnées.<br /> Bises à toi et bonne semaine !!
E
BRAVO
M
BON ANNIVERSAIRE !
notre petit nid
Publicité
Publicité