Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre petit nid
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Lampes magiques

Non, je n'ai pas croisé Aladin, et le génie se trouve plutôt en la personne de ce blog:

Voici deux lampes qu'elle a créées:

lampe_n_nuphar_

lampe_n_nuphar2

Celle-ci est une lampe nénuphar, de la couleur que j'aime…

Elle trônera désormais sur ma petite table-bureau, dans mon boudoir(;-))

 
Et voici la lampe pour Eric, offerte à l'occasion de sa fête:

lampe_lys_

Lampe lys rouge, car il aime l'ambiance lumineuse que donne cette couleur…

Elle rejoindra cette pièce

pi_ce_Eric_2

…actuellement en travaux, et qui sera le futur antre d'Eric…(je vous la montrerai quand elle sera finie, normalement cet été!)

N'hésitez pas à encourager cette talentueuse créatrice!

Merci encore, K-Roll! Et bonne chance pour la suite de ton aventure!

 

 

Publicité
Commentaires
M
je reconnaitrais ses lampes parmi 1000! :)
C
superbes les lampes de K-roll, je suis aussi une fan !
K
hellooo<br /> je viens seulement voir tes lampes dans ton chez toi ;-)<br /> par contre je constate que la lampe rouge a un ptit truc qui ne va pas.. je pense que tu n'aspas assez relevél'une des petales que j'ai du replier pour inserer dans le carton ;-)<br /> en tout cas je suis ravie que ça vous plaise ;-)
R
elles sont très jolies ces lampes !!
L
2 superbes lampes, pas de doute !
notre petit nid
Publicité
Publicité